Musikompo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musikompo

Vous composez des morceaux ou des chansons? Ce forum est pour vous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...

Aller en bas 
+10
Anissa
vampireyukizero
susu35
Enoladu92
Michyka
Schwarzer Engel
AkwHarp
Meiigetsu
Fraise
Cam.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cam.
Admin
Cam.


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : In my world of music :)

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:01

Rappel du premier message :

Bonjour!

Voilà quelques unes de mes partitions pour piano, je n'en a pas beaucoup mais bon.

/!\ Avant de demander une partition, n'oubliez pas d'aller lire les règles les concernants SVP!

Avril Lavigne:

-Alice (Pas de chant)
-Nobody's home (+ chant)

Evanescence

-Going Under (+ chant)
-Bring me to life (+ chant)
-My immortal (Version piano + chant)
-My immortal (Version arangement + chant)
-Hello (+ chant)
-Call me when you're sober (+ chant)
-Lithium (+ chant]
-Good Enough (Pas de chant)
-The Last Song I'm Wasting On You (Pas de chant)

Simple Plan

-Untitled (+ chant + Tablature)

Musique de film

-Requiem For A Dream ( de dustin Nagel)

Je mets ma liste à jours dès que j'ai de nouvelles partitions, n'hésitez pas à m'en demander! Wink


Dernière édition par Cam. le Ven 7 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com

AuteurMessage
Enoladu92

Enoladu92


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2011

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:00

omg evanescane *w*
Je.. je peux avoir... des partitions de Ev' piano/chant *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
susu35




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou    Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:31

J'aimerai bien avoir celle d'Evanescence et requiem for a dream s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Cam.
Admin
Cam.


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : In my world of music :)

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:36

J'vous envoie sa maintenant, désolée pour le retard, mais par contre ça serai bien de mettre son adresse e-mail SVP que j'ai pas à chercher dans le panneau d'administration.. study Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
vampireyukizero

vampireyukizero


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : France

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:22

Salut je voudrais avoir les partitions de musique d'Evanescence Bring Me to Life ! Comment je fais pour les avoirs tu me les envoies par mail ou tu me donne un site pour les avoir ? Sinon merci de me repondre vite ! si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Cam.
Admin
Cam.


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : In my world of music :)

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:36

vampireyukizero a écrit:
Salut je voudrais avoir les partitions de musique d'Evanescence Bring Me to Life ! Comment je fais pour les avoirs tu me les envoies par mail ou tu me donne un site pour les avoir ? Sinon merci de me repondre vite ! si ça ne te dérange pas
Par mail Wink
Dsl du temps que j'ai mis, j'avoue que j'abandonne pas mal le forum.. :S
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Anissa

Anissa


Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 26
Localisation : En direct de mon Sinthé...

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:33

Hello.

Voilà, je suis interessée par la partition d'Evanescence, " Call me when you're sober " . Sa fait 3 mois que je l'a cherche en vain ...

Thank's Smile

PS : Mon adresse si je pouvais te la donner en MP, histoire de ne pas être Spamée silent
Revenir en haut Aller en bas
cyril84




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:45

salut je cherche la partition de Bring me to life de Evanescence pour ma soeur on va test de la jouer elle o piano moi a la drum dc voila mon mail des ma description ou si au pire par MP
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NothingAna




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:32

Bonjour bonjour Smile
Est-ce que tu pourrais me passer tes partitions d'Avril Lavigne et Simple Plan s'il te plait ? Smile
[Et je suis d'accord avec vous tous, Evanescence c'est d'la patate !]
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence98

Evanescence98


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:18

Cam. a écrit:


Avril Lavigne:

-Alice (Pas de chant)
-Nobody's home (+ chant)

Evanescence

-Going Under (+ chant)
-Bring me to life (+ chant)
-My immortal (Version piano + chant)
-My immortal (Version arangement + chant)
-Hello (+ chant)
-Call me when you're sober (+ chant)
-Lithium (+ chant]
-Good Enough (Pas de chant)
-The Last Song I'm Wasting On You (Pas de chant)

Coucou je suis une grande Fan d'Evanescence et d'Avril Lavigne I love you Tu saurais m'envoyer les partitions please ?
Franchement trouver de sgens qui aiment de la bonne musique du style Evanescence c'est dur de nos jours ! Je suis trop heureuse d'être tombée sur ce forum en cherchant des partitions d'evanescence pour une ènième fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee4ever

AmyLee4ever


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Strasbourg, capitale de noël ^^

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:55

J'aimerais bien Lithium, Going under, Call me when you're sober, Bring me to life et My immortal (+ piano) s'il te plait ^^
Mon adresse mail c'est nastya.belikova@live.com
Merci d'avance! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam.
Admin
Cam.


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : In my world of music :)

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:53

Oula, ça fait longtemps que je suis pas venue moi!
Je vous envoie tout ça ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musikompo :: ♫ Musique :: ♪ Partitions-
Sauter vers: