Auteur | Message |
---|
Enoladu92
| Sujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Ven 4 Mar - 21:00 | |
| omg evanescane *w* Je.. je peux avoir... des partitions de Ev' piano/chant *o* ? | |
|
| |
susu35
| Sujet: coucou Sam 2 Avr - 11:31 | |
| J'aimerai bien avoir celle d'Evanescence et requiem for a dream s'il te plait | |
|
| |
Cam. Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : In my world of music :)
| Sujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Sam 16 Avr - 15:36 | |
| J'vous envoie sa maintenant, désolée pour le retard, mais par contre ça serai bien de mettre son adresse e-mail SVP que j'ai pas à chercher dans le panneau d'administration.. | |
|
| |
vampireyukizero
Messages : 1 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Lun 22 Aoû - 20:22 | |
| Salut je voudrais avoir les partitions de musique d'Evanescence Bring Me to Life ! Comment je fais pour les avoirs tu me les envoies par mail ou tu me donne un site pour les avoir ? Sinon merci de me repondre vite ! si ça ne te dérange pas | |
|
| |
Cam. Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : In my world of music :)
| Sujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Mar 30 Aoû - 13:36 | |
| - vampireyukizero a écrit:
- Salut je voudrais avoir les partitions de musique d'Evanescence Bring Me to Life ! Comment je fais pour les avoirs tu me les envoies par mail ou tu me donne un site pour les avoir ? Sinon merci de me repondre vite ! si ça ne te dérange pas
Par mail Dsl du temps que j'ai mis, j'avoue que j'abandonne pas mal le forum.. :S | |
|
| |
Anissa
Messages : 2 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : En direct de mon Sinthé...
| Sujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Dim 4 Déc - 19:33 | |
| Hello. Voilà, je suis interessée par la partition d'Evanescence, " Call me when you're sober " . Sa fait 3 mois que je l'a cherche en vain ... Thank's PS : Mon adresse si je pouvais te la donner en MP, histoire de ne pas être Spamée | |
|
| |
cyril84
Messages : 2 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 29 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Dim 29 Jan - 10:45 | |
| salut je cherche la partition de Bring me to life de Evanescence pour ma soeur on va test de la jouer elle o piano moi a la drum dc voila mon mail des ma description ou si au pire par MP Merci d'avance | |
|
| |
NothingAna
| Sujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Mar 7 Fév - 12:32 | |
| Bonjour bonjour Est-ce que tu pourrais me passer tes partitions d'Avril Lavigne et Simple Plan s'il te plait ? [Et je suis d'accord avec vous tous, Evanescence c'est d'la patate !] Merci | |
|
| |
Evanescence98
Messages : 1 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Mer 22 Fév - 18:18 | |
| - Cam. a écrit:
Avril Lavigne:
-Alice (Pas de chant) -Nobody's home (+ chant)
Evanescence
-Going Under (+ chant) -Bring me to life (+ chant) -My immortal (Version piano + chant) -My immortal (Version arangement + chant) -Hello (+ chant) -Call me when you're sober (+ chant) -Lithium (+ chant] -Good Enough (Pas de chant) -The Last Song I'm Wasting On You (Pas de chant)
Coucou je suis une grande Fan d'Evanescence et d'Avril Lavigne Tu saurais m'envoyer les partitions please ? Franchement trouver de sgens qui aiment de la bonne musique du style Evanescence c'est dur de nos jours ! Je suis trop heureuse d'être tombée sur ce forum en cherchant des partitions d'evanescence pour une ènième fois ! | |
|
| |
AmyLee4ever
Messages : 45 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 26 Localisation : Strasbourg, capitale de noël ^^
| Sujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Mar 13 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Cam. Admin
| Sujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Jeu 19 Avr - 10:53 | |
| Oula, ça fait longtemps que je suis pas venue moi! Je vous envoie tout ça ce soir ou demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... | |
| |
|
| |
| Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... | |
|