Musikompo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musikompo

Vous composez des morceaux ou des chansons? Ce forum est pour vous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...

Aller en bas 
+10
Anissa
vampireyukizero
susu35
Enoladu92
Michyka
Schwarzer Engel
AkwHarp
Meiigetsu
Fraise
Cam.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cam.
Admin
Cam.


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : In my world of music :)

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:01

Bonjour!

Voilà quelques unes de mes partitions pour piano, je n'en a pas beaucoup mais bon.

/!\ Avant de demander une partition, n'oubliez pas d'aller lire les règles les concernants SVP!

Avril Lavigne:

-Alice (Pas de chant)
-Nobody's home (+ chant)

Evanescence

-Going Under (+ chant)
-Bring me to life (+ chant)
-My immortal (Version piano + chant)
-My immortal (Version arangement + chant)
-Hello (+ chant)
-Call me when you're sober (+ chant)
-Lithium (+ chant]
-Good Enough (Pas de chant)
-The Last Song I'm Wasting On You (Pas de chant)

Simple Plan

-Untitled (+ chant + Tablature)

Musique de film

-Requiem For A Dream ( de dustin Nagel)

Je mets ma liste à jours dès que j'ai de nouvelles partitions, n'hésitez pas à m'en demander! Wink


Dernière édition par Cam. le Ven 7 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Fraise

Fraise


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Chez moi :)

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:02

Oh, elles sont bien tes partitions x)
Revenir en haut Aller en bas
Cam.
Admin
Cam.


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : In my world of music :)

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:09

XD OUiii (surtout celles d'Evanescence heum heum *on sent pas la grosse fan déjà x) * )
T'hésites pas si t'en veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Meiigetsu

Meiigetsu


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re :   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:36

J'aimerais Bien Tes Partitions d'evanescence, Je peux les toruver ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam.
Admin
Cam.


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : In my world of music :)

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:08

Ouuaaiii Quelqu'un d'autre qui aime Evanescence! Very Happy
Tu me donnes ton adresse e-mail et je te les envoies! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Meiigetsu

Meiigetsu


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re :   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:42

Rien à cacher ! Very Happy

n.surnatural "at" live.fr
Revenir en haut Aller en bas
AkwHarp
Admin
AkwHarp


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dreams

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:44

salut à toi Wink
j'ai édité ton adresse mail pour éviter qu'elle soit "spammée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Meiigetsu

Meiigetsu


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re :   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:35

Je sais me protéger des spam, mais merçi quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzer Engel




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : France

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:58

Bonjour!!
j'aimerais vraiment obtenir la partition d'Evanescence Good Enough, parce que je suis une grande fan!!
et j'ai cru comprendre qu'ici ma demande pourrait être satisfaite!! ce serait vraiment génial! =)
comment dois-je faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Michyka

Michyka


Messages : 166
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:27

Bonjour à toi !! Very Happy
Bon déjà, je n'ai pas ces partitions donc je ne peux pas te les donner désolé et je ne sais pas non plus comment ça marche ^^".
Ces partitions, c'est Camille l'admin' qui les a car c'est elle qui les joue au piano. Mais comme tu peux le voir ce forum est déserté même par sa créatrice ==" et je suis l'une des dernières rescapés avec AkwHarp merci mon dieu je ne suis pas seule Very Happy (bon blague à part...).
Mais ne t'inquiète pas je vais faire en sorte que tu es tes partitions, je vais en parler personnellement à la créatrice qui est mon amie pour qu'elle vienne sur le forum te les passer. En tout cas bienvenue à toi même si je pense que tu ne vas pas rester ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzer Engel




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : France

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:35

aaah! ce serait vraiment très gentil si tu pouvais lui demander! je t'en serais très reconnaissante!! XD
si, je pense que je vais rester, c'est pas mal ce que vous faites! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam.
Admin
Cam.


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : In my world of music :)

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:56

Michyka a écrit:
Bonjour à toi !! Very Happy
Bon déjà, je n'ai pas ces partitions donc je ne peux pas te les donner désolé et je ne sais pas non plus comment ça marche ^^".
Ces partitions, c'est Camille l'admin' qui les a car c'est elle qui les joue au piano. Mais comme tu peux le voir ce forum est déserté même par sa créatrice ==" et je suis l'une des dernières rescapés avec AkwHarp merci mon dieu je ne suis pas seule Very Happy (bon blague à part...).
Mais ne t'inquiète pas je vais faire en sorte que tu es tes partitions, je vais en parler personnellement à la créatrice qui est mon amie pour qu'elle vienne sur le forum te les passer. En tout cas bienvenue à toi même si je pense que tu ne vas pas rester ^^"
Mais euu! Bon déjà tu m'as même pas prévenue Razz
Mais me voilà.
Alors je vous envoie les partition dès que j'ai le temps, débordée par le boulot en ce moment. Donc jeudi après-midi sûrement, sinon vendredi soir promis ;D
Youhouhouu une autre fan d'Evanescence! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Schwarzer Engel




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : France

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:00

aaah! c'est cool! merci beaucoup! ^^
Oui Amy Lee c'est une grande artiste!! j'aime tellement sa voix, ses chansons, la musique, les paroles poétiques! Very Happy
J'attends avec impatience la sortie de son prochaine album! vous connaissez la date?
Revenir en haut Aller en bas
Michyka

Michyka


Messages : 166
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:27

Oui désolé Camille.
Et Bahh non je ne sais pas quand il sort Very Happy, en tout cas grâce à Camille je me suis mis à aimer Evanescence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam.
Admin
Cam.


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : In my world of music :)

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:30

Michyka a écrit:
Oui désolé Camille.
Et Bahh non je ne sais pas quand il sort Very Happy, en tout cas grâce à Camille je me suis mis à aimer Evanescence ^^
Héhéhé

Schwarzer Engel a écrit:
aaah! c'est cool! merci beaucoup! ^^
Oui Amy Lee c'est une grande artiste!! j'aime tellement sa voix, ses chansons, la musique, les paroles poétiques! Very Happy
J'attends avec impatience la sortie de son prochaine album! vous connaissez la date?
Ouii elle chante trop bien et fais des chansons magnifiiques!! =O (je ne pige toujours pas comment Ak' fais pour ne pas aimer XD)
Ben pour la sortie à vrai dire je sais pas. J'avais lu que c'était pour février, mais sa m'étonnerai parce que pas de nouvelles depui. pfff, dire qu'il devait être pour Octobre 2010 '--
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Schwarzer Engel




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : France

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:06

aha!! on sent bien que ce sont des artistes! Ils ne veulent pas bacler le travail, il recherchent la perfection et je suis sûr que l'album qu'ils vont sortir sera une réussite! ^^ (ou alors ils sont en galère parce qu'ils n'ont plus d'inspiration!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
AkwHarp
Admin
AkwHarp


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dreams

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:40

éh j'aime pas trop evanescence seulement parceque mon coeur est déjà pris.
par Pink Floyd, Mark Knopfler entre autres artistes émérites Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
AkwHarp
Admin
AkwHarp


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dreams

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:46

bon ça fait plaisir de voir MK un peu plus vivant =)
quand j'aurai travaillé ça je vous montrerai peut être 1-2 vidéos de mon dernier spectacle Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Cam.
Admin
Cam.


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : In my world of music :)

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:52

AkwHarp a écrit:
éh j'aime pas trop evanescence seulement parceque mon coeur est déjà pris.
par Pink Floyd, Mark Knopfler entre autres artistes émérites Razz
Pff tout de suite. Excuse rejetée tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Schwarzer Engel




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : France

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:24

t'inquiète, on t'en veux pas!! chacun ses gouts après tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkwHarp
Admin
AkwHarp


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dreams

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:27

Camille m'en veut Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Schwarzer Engel




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : France

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:32

mais c'est pour rigoler je suis sûre! =P
Revenir en haut Aller en bas
Michyka

Michyka


Messages : 166
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:40

Mais oui t'inquiète pas Camille est trop gentil pour t'en vouloir, c'est juste ses blagues pas drôle du tout xD
En tout cas moi je veux voir les vidéo et c'est vrai que MK est plus vivant d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkwHarp
Admin
AkwHarp


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dreams

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:45

lol!
je sais bien qu'elle est pas rancunière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Cam.
Admin
Cam.


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : In my world of music :)

Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:47

Michyka a écrit:
Mais oui t'inquiète pas Camille est trop gentil pour t'en vouloir, c'est juste ses blagues pas drôle du tout xD
En tout cas moi je veux voir les vidéo et c'est vrai que MK est plus vivant d'un coup Very Happy
Une blague...? Suspect Je ne vois ni jeux de mots ni d'élan de ma part de vous raconter une blague quelconque U.U
Bon. J'avoue, je t'en veux un peu de ne pas aimer Evanescence XD Mais qu'y puis-je? x) drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...   Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes partitions piano: Evanescence, Avril Lavigne, Simple Plan, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques règles à propos des échanges de partitions...
» Mes partitions : Dire straits / Lennon / led Zep / Pink Floyd etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musikompo :: ♫ Musique :: ♪ Partitions-
Sauter vers: