Musikompo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musikompo

Vous composez des morceaux ou des chansons? Ce forum est pour vous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tites annonces & P'tits projets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmyLee4ever

AmyLee4ever


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Strasbourg, capitale de noël ^^

P'tites annonces & P'tits projets. Empty
MessageSujet: P'tites annonces & P'tits projets.   P'tites annonces & P'tits projets. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:31

Bonjour les gens.
Alors,
Malgré l'absence affligeante des membres sur ce fow, je continue de poster des topics étant donné que j'ai beaucoup de temps libre. Ce topic donc, est pour exposer vos projets (de composition ou autre) pour l'avenir.
Par exemple, en ce moment j'économise pour m'acheter du matos d'enregistrement de son pour mon ordi (microphone et autre)
et ensuite poster des covers d'Evanescence (j'ai prévu "Tourniquet", "Taking over me" et "Field of Innocence" pour commencer).
J'ai également l'intention d'écrire des nouvelles paroles mais rien de sûr.

Allez, c'est parti pour les petites annonces et petits projets! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam.
Admin
Cam.


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : In my world of music :)

P'tites annonces & P'tits projets. Empty
MessageSujet: Re: P'tites annonces & P'tits projets.   P'tites annonces & P'tits projets. Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:08

Hey! Merci du topic, good idea girl Smile
Moi je m'excuse de mon absence affligeante également, mais voilà je suis en prépa cette année, et comment dire.. Je suis over-bookée de boulot :X Et pas chez moi la semaine, internat oblige donc pas internet..

Alors moi en ce moment je suis dans mon tripe Nightwish (même si je leur en veut beeaaaaucoup beaucoup de s'être séparés d'Anette, à croire que c'est une manie de changer de chanteuses u.u), donc je voulais essayer de faire quelques cover de groupe, sachant qu'il n'existe pas vraiment de partitions, donc à faire à l'oreille. M'enfin je pourrais faire ça quand j'aurais du temps évidemment u.u

Niveau compo, j'ai un peu de mal à composer ce que je veux. Souvent, je commence des trucs qui me plaisent pas, du coup je les arrête ^^' mais j'aimerais réussir à faire un truc un peu celtique, et euh.. J'y arrive pô, hmmf..
Revenir en haut Aller en bas
https://musikompo.bbactif.com
 
P'tites annonces & P'tits projets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musikompo :: ♫ Générale :: ♪ Blabla & Autres-
Sauter vers: